Vous êtes secrétaire indépendante, gestionnaire administrative externalisée ou à temps partagé.
ClicFacture vous offre la possibilité de collaborer simplement avec vos clients autour du sujet de la facturation.

Un outil complet pour suivre la facturation de vos clients

ClicFacture est une solution de gestion commerciale en ligne destinée aux “petites entreprises”.
Le terme choisi n’est pas péjoratif et recouvre une réalité évidente de gestion  : on ne gère pas une petite structure avec les mêmes outils qu’une PME ou qu’une grande entreprise. ClicFacture est un outil simple, ce qui n’en fait pas un outil simpliste pour autant  !
Tout le suivi de la facturation au sens large est traité de façon efficace et productive pour répondre à la préoccupation essentielle d’une petite structure : bien facturer et surtout être payé !

Optimisez votre suivi administratif

Votre catalogue de services administratifs intègre certainement la gestion commerciale au sens large de vos clients. ClicFacture est pour vous l’occasion d’optimiser votre temps de façon importante.
L’usage d’un service en ligne vous évite une présence physique systématique dans les locaux de votre client. Moisecrétaire indépendante tableur traitement de textens de trajets veut dire moins de temps perdu non facturable !

Le gain de temps se mesure aussi dans l’exercice de votre activité.  Votre expérience en la matière vous permet d’estimer aisément la charge de travail que peut représenter le suivi d’une gestion commerciale avec un outil inadapté (tableur, traitement de texte, logiciel obsolète ou compliqué…)  :

  • risques d’erreurs, d’oublis…
  • complications dans les échanges de documents par mails
  • problème d’organisation : mauvaise numérotation des documents ou perte de fichiers…
  • risque informatique : dysfonctionnement, perte de données, mises à jour…

Pour illustrer le gain potentiel de temps : réaliser un devis avec ClicFacture ne prend que quelques minutes (quand il est complexe ! ), quelques secondes pour le dupliquer ou le transformer en facture. Les documents sont correctement numérotés avec des mentions légales appropriées, stockés en lieu sûr et immédiatement disponibles pour l’ensemble des utilisateurs quelque soit le lieu de connexion.

secrétariat-prestation- devis-facture

Valoriser votre savoir faire en matière de gestion

ClicFacture vous permet de proposer des prestations de formations et de pilotage de la facturation. La plupart de vos clients sont connectés à titre privé (facebook, twitter, musiques, vidéos, banques, assurances…). Pourquoi ne pas les aider à franchir le cap pour leur entreprise ?

Positionnez-vous en conseil pour organiser la gestion commerciale de vos clients en apportant une solution performante :

  • dans un espace sécurisé : sauvegarde automatique sur une plate-forme hébergée en France, transaction sécurisée et cryptée,
  • accessible de n’importe quel endroit connecté : bureau, maison, déplacement, clientèle, chantiers…
  • avec différents supports numériques (tablette, smartphone, PC, MAC…)

Vos clients pourront accéder à tous leurs documents commerciaux, suivre l’évolution de leur chiffre d’affaires et avoir un aperçu des règlements en cours.

ClicFacture permet aussi d’exporter en quelques clics la plupart des données liées à la facturation vers Excel ou Acrobat Reader. Vous pouvez  élaborer des tableaux de bords sur mesure adaptés aux attentes de vos clients. Ils n’ont que  rarement le temps ou la compétence de se consacrer à ce type de tâche. Il est très simple de sortir une évolution de chiffre d’affaires comparé, par famille de clients ou par secteurs géographiques ou encore par familles de produits. Il ne vous reste plus qu’à mettre en relief ces chiffres pour les proposer à vos clients.

Côté tarif, notre service n’est pas très compliqué à promouvoir : nos tarifs restent très abordables et en relation avec le budget d’une petite entreprise (entre 60 et 150 €/an)   :

tarif gestion devis facture

Un accès gratuit pour vous

En s’abonnant au service ClicFacture, vos clients ont la faculté de vous autoriser l’accès à leur dossier.
Pour vous le service est gratuit.  En vous connectant à ClicFacture, vous choisissez la société sur laquelle vous décidez de travailler. Vous pouvez alors vous lancer dans la création de devis, de factures, de relances ou toute autre fonction, sans restriction.

Logiciel en ligne-devis-facture

Une formation découverte gratuite pour gagner du temps

En moins de 20 minutes, nous vous présentons les principales fonctionnalités de la solution afin de vous permettre d’être à l’aise avec l’interface. Pour prendre RV, il vous suffit de nous adresser vos disponibilités à :

commercial@clicfacture.com

Notre support vous est également ouvert par téléphone ou bien par mail. Notre équipe est réactive et le service est souriant !

Votre facturation à des conditions exceptionnelles

Pour facturer vos propres prestations , nous vous proposons d’utiliser ClicFacture comme déjà beaucoup de secrétaires indépendantes le font.
Vous êtes auto entrepreneur ? L’abonnement à ClicFacture est tout simplement gratuit.
Pour les autres types de structures nous proposons des abonnements à des tarifs tout à fait préférentiels : contacter nous pour en savoir plus !

+33 (0)4 74 70 75 59
(sans surcoût d’appel)

Pour résumer ClicFacture pour votre activité de suivi administratif, c’est :

  • Un logiciel de gestion commercial en ligne complet et simple d’utilisation pour vous et vos clients
  • Le moyen de gagner du temps et de d’optimiser votre activité
  • Un outil collaboratif par excellence
  • Le moyen de proposer des prestations complémentaires et de valoriser votre mission
  • L’accès gratuit pour vous aux dossiers de vos clients
  • Votre propre dossier de facturation à des conditions exceptionnelles
  • Une formation et l’accès à notre support gratuit

Logiciel en ligne-devis-facture

N’hésitez plus ! Testez gratuitement ClicFacture ou bien prenez rendez-vous pour une formation découverte gratuite !
Nous sommes impatients de vous connaitre ! 

Ou les deux !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone