La 1ère édition de Go Numérique, programmée le 26 avril 2016 à la CCI,  va réunir plus de 50 exposants et accueillir 1 500 TPE-PME. Un événement, organisé par la CCI de LYON, qui accompagne les TPE-PME dans la découverte des nouvelles opportunités offertes par les solutions numériques.

ClicFacture exposant à Go numérique

ClicFacture spécialiste de la facturation en ligne pour les petites entreprises ne pouvait passer à côté d’un tel événement.
L’équipe de ClicFacture vous attend sur le stand B8 et espère vous accueillir en nombre pour échanger sur votre solution de facturation, répondre à vos questions et parler de l’avenir de notre projet !

Salon Go Numérique

Go Numérique pour les petites entreprises

Go Numérique s’adresse aux dirigeants des petites entreprises de tous secteurs d’activités (commerce, tourisme et services aux particuliers, industrie, services aux entreprises) souhaitant être plus efficaces et plus compétitives grâce aux solutions numériques.
Quelque 1 500 entreprises sont attendues, TPE, PME de moins de 30 salariés et commerçants. Qui sont elles ?

  • Des entreprises qui ont déjà intégré quelques outils numériques mais n’ont pas poursuivi leur démarche.
  • Des entreprises qui pensent que le numérique peut accompagner leur croissance mais qui ne savent pas par où commencer.
  • Des entreprises à convaincre… qui ne voient pas nécessairement d’intérêt aux solutions numériques pour leur activité.

Participer au salon Go  Numérique

1) Découvrez les enjeux et opportunités du numérique
pour favoriser le développement et la compétitivité de votre entreprise, grâce à un programme complet et adapté à votre structure.

2) Accéder à des solutions pour votre entreprise

Des logiciels, des applications, des outils faciles à mettre en place et les nouveautés des exposants du salon: échangez avec eux et faites les meilleurs choix pour votre entreprise.

3) Participez à des groupes de travail sur des sujets liées à votre activité pour innover et vous différencier par l’utilisation du numérique

4) Rencontrez des experts  : visites guidées, conseils personnalisés, retours d’expériences et bonnes pratiques.

5) Favorisez le développement de compétence dans votre entreprise en prenant le temps de participer à cette journée incontournable et en proposant à vos salariés de se rendre à l’événement.