simulateur salaire-calcul charges socialesLe coût d’un salarié pour l’employeur n’est jamais simple à déterminer selon le type de contrat, le salaire net ou brut proposé. ClicFacture vous propose un simulateur de salaire pour estimer en quelques clics le coût chargé de vos futures embauches.

Combien coûte un salarié ?

Simple et rapide, ce formulaire vous permettra d’estimer le coût d’un employé pour votre entreprise.

Il vous suffit de renseigner les zones modifiables : entreprise ou association, nombre de salariés de votre entreprise, type de contrat apprenti ou salarié, temps plein ou temps partiel, directement dans le formulaire plus bas.

Il est possible d’avoir également le détail des cotisations en cliquant sur le bouton « Voir le détail des prélèvements » à droite de la simulation de salaire. La page doit s’agrandir pour laisser apparaître les charges salariales et les charges patronales calculées pour la la santé, les accidents du travail et maladies professionnelles, la retraite, la famille, l’assurance chômage et toutes les autres taxes et contributions généralement prélevées sur une fiche de paie. Les allègements employeurs sont également pris en compte dans le calcul.


simulation salaire-charges salariales-calcul charges patronales
Simulateur de calcul des charges patronales et salariales



ClicFacture solution de facturation en ligne pour les chefs d’entreprise pragmatiques !
Essayer notre solution, c’est gratuit pendant un mois !

Capture inscription

ClicFacture est une solution en ligne pour les petites entreprises qui souhaitent réaliser leur facturation dans un espace sécurisé accessible de n’importe quelle plateforme (PC, Mac, tablettes, smartphone…).  Il est possible de réaliser tout type de document du devis à la facture et de suivre les règlements et l’évolution du chiffre d’affaires. La solution s’adresse aux petites entreprises, mais aussi au micro entrepreneurs, auto entrepeneurs, freelances, startups et indépendants pour moins de 10 € ht par mois. La solution est gratuite pour les auto entrepreneurs réalisant moins de 25 factures par an !


Pourquoi choisir ClicFacture pour suivre la facturation de votre entreprise ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone